YO TENIA UN CAMARADA...
¡ Disparition de Diego Marquez, fondateur des Cercles José Antonio et Chef historique de la Phalange (FE de las JONS) Alberto Torresano.
FALANGE EN MADRID- HOTEL CHAMARTIN
Diego Marques (au centre), dans les années 70, entouré de responsables phalangistes à Madrid.
Alberto Torresano
mardi, 18 mars 2014
18 mars 1978 : assassinat de François Duprat...
mardi, 11 mars 2014
Les obsèques d'Olivier Grimaldi auront lieu jeudi prochain à Paris
Les obsèques d'Olivier Grimaldi seront célébrés en l'église Saint Nicolas du Chardonnet, 23 rue des Bernardins à Paris (Ve arrt), jeudi 13 mars à 10 h 30. Cliquez ici
lundi, 10 mars 2014
OLIVIER GRIMALDI, PRESENT !
C'est avec une immense peine que nous vous annonçons le rappel à Dieu ce dimanche après-midi de notre Camarade et Ami Olivier Grimaldi.
Militant de la cause nationaliste depuis le début des années 1970, il avait participé à tous les combats historiques du mouvement. Catholique sincère, il a toujours défendu la Tradition. Au milieu des années 80, avec Hélène son épouse et quelques amis, il créa le Cercle Franco-hispanique qui s'attache à faire connaitre l'Espagne nationaliste et le national syndicalisme de José Antonio Primo de Rivera dans notre pays.
Depuis près de deux ans, Olivier luttait avec un courage exemplaire contre la terrible maladie qui le rongeait. Celle-ci, hélas, a eu raison de lui dimanche après-midi.
Olivier nous a quittés entouré des siens. Il était notre Camarade, il était mon Ami. Nous nous sommes connus en 1978. C'était au siège du PFN, boulevard Sébastopol. Depuis, il s'est rarement passé plus d'une semaine sans que nous nous retrouvions pour passer un bon moment ensemble. J'ai toujours été impressionné par sa culture politique et historique et aussi par son humilité et son désintéressement. Toute sa vie il est resté fidèle à l'idéal nationaliste et jamais il n'a cherché à en tirer un quelconque avantage. Son honneur était d'être l'un des rares, si ce n'est peut-être le seul, Français décoré de la médaille de la Vieja Guardia.
Il venait d'avoir 61 ans vendredi dernier. Pour nous, Olivier sera toujours présent parmi nous.
Roland Hélie
Les obsèques d'Olivier Grimaldi seront célébrés en l'église Saint Nicolas du Chardonnet, 23 rue des Bernardins à Paris (Ve arrt), jeudi 13 mars à 10 h 30.
mercredi, 19 février 2014
Messe pour le repos de l'âme de Don Blas Pinar vendredi soir à Paris
mercredi, 12 février 2014
Une messe sera célébrée à Paris pour le repos de l'âme de Don Blas Pinar
A la demande du Cercle Franco-hispanique, une messe sera célébrée à Paris, en l'église St Nicolas du Chardonnet (Ve arrondissement, métro Maubert Mutualité), vendredi 21 février à 19 h 30 pour le repos de l'âme de Don Blas Pinar, fondateur de la revue Fuerza Nueva et l'un des chefs historiques de la Droite nationale espagnole, décédé à Madrid le 27 janvier dernier(cliquez ici).
No hay comentarios:
Los comentarios nuevos no están permitidos.